Hôtel Des Iles - Essaouira

admin

07 octobre 2019

Pas de commentaire

Hôtel Des Iles

Hôtel Des Iles - Essaouira

Cet établissement est à 1 minute à pied de la plage.

L’Hôtel des Îles est doté d’une situation privilégiée, à l’entrée de la vieille ville, face à la mer et au port, sur le boulevard principal du front de mer.

Construit en 1948 par Antoine Marchisio (concepteur de la Mamounia à Marrakech), l’Hôtel des Îles associe le style mauresque et rétro des années 50 à la modernité.

L’aile originelle de l’établissement accueille 23 chambres réparties sur deux niveaux. Toutes redécorées en 2002, elles font face à la baie ou à la piscine de l’hôtel et offrent la télévision avec chaînes internationales, des salles de bains joliment décorées, etc.

L’hôtel vous propose par ailleurs des bungalows de style chalets en bois, entourés d’immenses espaces verts et protégés par les longues branches des araucarias qui entourent la piscine.

L’Hôtel des Îles vous invite à la détente dans l’un de ses deux salons ou dans son restaurant international pouvant accueillir jusqu’à 300 couverts (ou 500 convives en configuration cocktail).

La salle à manger peut également être transformée en salle de conférences à la demande des professionnels en déplacement.

C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Essaouira, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Nous parlons votre langue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *