Hôtel Kenzi Tower- Casablanca

admin

07 octobre 2019

Pas de commentaire

Hôtel Kenzi Tower - Casablanca

Situé dans l’une des tours jumelles du Twin Centre de Casablanca, l’hôtel 5 étoiles Kenzi Tower surplombe la ville, le port et la mosquée Hassan II.

Vous pourrez accéder gratuitement au bain à remous et à la piscine intérieure chauffée.

Les chambres, qui offrent une vue magnifique sur Casablanca, comprennent toutes une télévision à écran LCD avec des jeux vidéo et des étoffes de luxe.

Certaines possèdent en outre un coin salon séparé. Les 3 restaurants du Kenzi Tower servent un petit-déjeuner continental et une cuisine gastronomique internationale.

Après votre repas, vous pourrez commander des cocktails et admirer la vue panoramique depuis l’élégant bar Sky28.

Par ailleurs, vous profiterez gratuitement d’une salle de sport et d’une connexion Wi-Fi dans tout l’établissement.

Ce dernier assure aussi un service de garde d’enfants.

Le spa Themae du Kenzi dispense notamment des massages et des soins de beauté. Le parking privé sur place est gratuit, tandis que la réception ouverte 24h/24 peut organiser un service de limousine.

Le port de Casablanca et la gare Mers Sultan sont à 10 minutes en voiture. Enfin, un service de navette aéroport est possible sur demande.

Ce quartier (Maârif) est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : la vie nocturne, les restaurants et la nourriture.

Cet établissement est l’un des mieux notés à Casablanca pour son emplacement ! Les clients le préfèrent à d’autres établissements situés à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Casablanca ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Le personnel parle français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *